Retournez à Accueil /

Présentation du Quatréchec ou La bataille des Rois La bataille des rois...

Il est peut être utile de rappeler l'intérêt de ce jeu convivial plusieurs fois millénaire.

Il ne coûte pas cher à l'achat, rien à l'entretien, occupe les joueurs pendant de longues heures, développe l'intelligence et la créativité  et nous donne le sentiment de n'être pas un débile qui n'a pas de cervelle.  

Le Quatréchec ou la bataille des roisLa bataille des rois, nommé aussi Le Quatréchec, met ce jeu fantastique et des heures de loisirs à la portée de toutes personnes de 7 à 77 ans (et plus) en adaptant la jouabilité à chacun des membres de la famille.

Non seulement il permet de jouer aux Échecs normalement (le plateau de jeu est prévus à cet effet), mais il est doté, dans le même coffret d'une multitude de versions destinées à familiariser d'une façon très ludique les participants aux pièces et règles de l'ensemble.

Les petits jouerons en apprenant, les moyens passerons des heures à rigoler (sans bagarre), et les costauds trouveront de quoi en découdre si ils cherchent à se frotter à la version Excellence qui est destinée aux partenaires déjà avertis (Échecs à Quatre mains).

Ce jeu de société familial est livré avec une méthode d'apprentissage très conviviale qui fera le bonheur de mères de famille, des enseignants, éducateurs, et responsables d'associations ou clubs de toutes sortes.

Quinze jeux se côtoient dans la même boîte.

Même si vous n'avez jamais joué à ce genre de jeu, vous pouvez vous lancer; Rigolade garantie.
Son prix public, lui aussi attractif (j'en suis le fabriquant), permet à toutes familles de l'avoir à la maison car il ne coûte que 20 Euros (prix public) soit le prix d'une sortie familiale au cinéma Mac Do compris).

Avis aux revendeurs

Le marché des jeux et jouets est illimité et la cible enfant pratiquement inépuisable.

Les atouts de notre produit sont qu'il s'agit d'un jeu éducatif qui développe la mémoire,l'intelligence et la créativité.
Les éducateurs, qu'ils soient animateurs sociaux, instituteurs, professeurs, ou les parents eux mêmes, sont friands d'activités ludiques qui contrebalancent la nocivité évidente de loisir débiles actuels jeux vidéo en tête.

Les maisons de jeunes - Centre culturels - Maisons de retraite - Écoles - Collèges -Particuliers Commerçants - Investisseurs - Personnes âgées - Église, Mosquées- Centres aérés - Scouts Clubs d'échecs - Autres clubs - Ludothèques - Voisinage - Centre sociaux - Associations

La bataille des rois est livré avec...

Le Quatréchec ou la bataille des rois

Un grand plateau de jeu (350 X 350)
Matériel de comptage
64 Pièces
Règle du jeu détaillée
Valisette de transport
Méthode d'approche et de formation à tous les jeux contenus dans la valise

Que le meilleur gagne !

Commander la bataille des Rois. Prix: 20 Euros + 5 Euros de participation aux frais d'envoi.